Mode d’emploi d’une prestation de ménage
Pour nous ce qui est important c’est que tout se passe simplement et rapidement.
Étape 1 : Le premier contact :
Vous nous contactez par téléphone de 7h00 à 21h00 tous les jours, week-end inclus ou via le devis express. Nous fixons sans délai une visite gratuite d’évaluation de vos besoins. Sans engagement. L’heure et le jour de la visite est calée sur votre propre emploi du temps (soirée et week-end possibles).
Étape 2 : Le rendez-vous à votre domicile
Lors de cet entretien, nous parcourons ensemble votre lieu d’habitation et sommes attentifs à vos besoins et aux détails qui pour vous ont de l’importance. Il s’agit de votre intérieur, de vos habitudes de vie: bien vous écouter, nous permettra de vous proposer la bonne personne. Un devis détaillé vous est remis. Sans engagement.
Étape 3 : La première prestation
Lors de la mise en place de votre première prestation, notre responsable de secteur et son équipe satisfaction vérifient avec vous la bonne adéquation entre les besoins émis et ce qui a été réalisé. Ce qui doit être calé, l’est. Tout simplement.
Étape 4 : L’amélioration continue
Régulièrement une mise à niveau des compétences de votre intervenante est prise en charge par l’école de formation de JOKER pour garantir votre satisfaction dans le temps.