Nos valeurs au cœur du service à la personne :

Les valeurs de Joker en matière de service à la personne sont centrées sur la qualité et la satisfaction du client. Nous croyons que chaque personne mérite d’être traitée avec respect et considération et nous nous engageons à fournir des services qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients.

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Professionnalisme

Forts de 16 ans d’expérience, nous recrutons nos salariées sur leur savoir-être puis nous les formons rigoureusement pendant 2 mois dans notre école de formation afin de vous fournir les meilleurs services en toute confiance.
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Liberté

Chez Joker, vous n’avez ni préavis, ni engagement.
Vous êtes également libre de modifier une prestation sur simple demande.

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Réactivité

Disponibles pour vous comme pour nos salariées 7j/7, de 7h à 21h, nous pouvons répondre rapidement à toute demande.
Vous pouvez également rencontrer votre conseillère le soir et le weekend.
Nous traitons les demandes urgentes ou imprévues dans les meilleurs délais.
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Simplicité

Nous gérons tout de A à Z : nous sommes l’employeur, vous n’avez aucune contrainte administrative.
Vous pouvez également régler vos prestations par prélèvement automatique : ne pensez plus à rien, nous nous occupons de tout.
Convivialité

Convivialité

Nous sommes régulièrement en contact avec nos intervenantes. Nous les connaissons et suivons régulièrement leurs besoins et attentes.
Leur bien-être est le point de départ de votre satisfaction !

Avec nos clients, nous adoptons une relation directe, franche et respectueuse. Nous savons que le quotidien des familles n’est pas un long fleuve tranquille. Nous savons à la fois être présents pour le gérer et discrets pour le respecter et toujours avec convivialité.